Lev2 difficilement après la nuit passée sur internet à Mc do. Nous avons passé la matinée à trainer et à aller faire 3 courses dans notre centre commercial chinois prefèré. Au menu du jour, noddles en boite acheté au supermarché et préparés dans la cuisine du backpackers. Les emballages de noodles étant écrit en chinois, nous avons choisi quasiment au pif. Marie a eu plus de chance que Cindy (very spicy !).
Puis direction le museum d’histoire naturelle : sympa mais ça casse pas 3 pattes à un canard (ou même à un lapin).
Puis nous sommes parties sur William street voir une agence de vente de camping car. Et là grosse désillusion, c’est super cher forcément. Du coup il nous conseille Victoria street ou sont garé des dizaines de van de backpacks à vendre. Et la y a vraiment du tout et du n’importe quoi. On s’est arrêtées voir le van d’un français mais il était vraiment crado. Et c’est LA qu’il se met a pleuvoir des litres et des litres d’eau. Donc retour prématuré à l’auberge (métro + marche) sous une pluie battante ce qui nous vaudra quelques belles glissades sur les trottoirs (devenu des vrais patinoires !). On est évidemment trempées malgré un parapluie !
Vraiment insupportable cette pluie. Nous sommes un peu découragées par toutes ses embuches. Donc direction mc do pour du réconfort : mettre le blog à jour et mettre les premières photos !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire